Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arc I, Partie I : Sous le soleil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:35

      Okaminu ne dit rien mais elle hurlait intérieurement. Ne voulant pas ignorer cet afront mais ne cherchant pas à déclencher de réelles hostilités, elle ramassa un caillou sur le sol et le jetta sans retenue à travers une des vitres fragilisées à une distance où elle n'avait aucune chance de se louper.
Le verre vola en éclat, l'aspirante hunter lança :
" En effet, on dirait que c'est ouvert ! "
      Elle s'approcha du cadre qu'elle finit d'arracher à la main et entra par principe en passant par l'ouverture qu'elle s'était offerte. Une fois franchie, elle observa avec attention les intérieurs.
Notice (2)


Dernière édition par Zinngiberlt le Mer 1 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:35

Le membre 'Zinngiberlt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' : 2, 1, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:45

Alicia venait de faire un bon de géant de l'estime de Koon. C'est fou comme taper sur la même personne, ça rapproche les peuples. Il avait parfaitement conscience que la remarque de cette dernière aurait pu s'adresser à lui, mais malgré tout il était comblé par la fin de cet échange.
Sans un mot de plus Koon franchi le seuil de la porte avec prudence.
Notice (2,Faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:45

Le membre 'BronqToutPuissant' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' : 2, 3, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:06

Le policier apparût de nouveau. C'était, à en juger l'expression de son visage, la deuxième et dernière fois qu'il gravissait cette colline. Il s'exclama en arrivant en haut :
"Je n'ai jamais vu autant de gens aussi jeunes être aussi peu recommandables à la fois. Je plains ce pauvre casseur."
Shiro ne compris pas vraiment ce qu'il voulait dire par là.
"Si vous le plaignez, pourquoi demandez-vous à ce qu'on l'arrête ? Vous pouvez tout simplement rentrer vous même et l'emmener avec vous !"
Terminant de monter la colline, elle découvrit l'immense manoir devant lequel elle avait été amenée.
Elle découvrit à l'entrée de ce dernier trois personnes qui semblaient se faire des courbettes. L'une d'entre elles se entrait par la porte, l'autre par la fenêtre et la dernière emboitait le pas à la première.
Shiro avait à peine le temps d'examiner ce qui se trouvait devant elle que le policier avait déjà disparu dans un grommellement qui ne laissait douter de rien sur son humeur actuelle.
Shiro s'avança alors prudemment vers la majestueuse bâtisse, essayant de faire le moins de bruit possible, bien que le policier ait pu attirer facilement l'attention sur elle avec son humeur massacrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:25

      Rien ne semblait suspect au premier regard. La jeune femme avança dans la pièce où elle venait de pénétrer. Elle avait été profondément irritée par l’attitude deux personnes qu'elle avait croisées. Mais peu importait, il était temps de chercher et "la roturière" chercherait seule. Elle se mit à parcourir l’endroit, cherchant avec véhémence tout signe qui pourrait être d’intérêt. Cependant, frustrée par les très récents événements, elle se mouvait avec peu précautions pour ce qui l'entourait, renversant sans considération les objets sur son passage.

Investigate (1)


Dernière édition par Zinngiberlt le Mer 1 Juin - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:25

Le membre 'Zinngiberlt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' : 3, 3, 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 8:13

[Résultat (Notice par Oka) : -1, seuil 4 : Oka ne remarque rien.]
[Résultat (Notice par Koon) : +2, seuil 4 : Koon ne remarque rien.]
[Résultat (Investigate par Oka) : +4, seuil 2 : Oka réussit son jet.]

Les trois protagonistes traversèrent un hall carré aux boiseries dont le verni très sombre était adouci par une épaisse couche de poussière. Le tapis de l'entrée était usé, tâché et sentait le moisi. Une demi douzaine de supports de bustes vides de leurs occupants flanquaient l'entrée qui donnait après une dizaine de mètres sur une double porte qui baillait sur ce qui semblait être un grand salon à verrières en alcôves. Là, les meubles étaient bien en place, généralement en bon état bien que poussiéreux. Sur l'une des deux grandes tables, des traces de doigts zébraient la couche de poussière, découvrant la laque, comme si quelqu'un qui marchait avait négligemment laissé traîner sa main sur le mobilier. Oka ne manqua pas de relever ce détail.

[Edit : Shiro, si tu veux arriver derrière les autres sans qu'ils te voient fais un jet de Stealth contre un jet de Notice de leur part.]
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:57

Étrange, aucune battisse telle que celle-ci n'apparaissait dans la mémoire de Shiro. Mieux vaut rester discret quand on ne connait ni le lieu ni les personnes qui nous entoure. Elle avança alors prudemment, gardant ses distances afin de ne pas se faire repérer.

Stealth(4)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:57

Le membre 'Shirokuma' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' : 2, 2, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:06

Koon était rentré dans le salon et se délectait de la scène de la jeune femme, qui, n'ayant pas supporté le fait de s'être fait remise à sa place, avait décidé de se venger sur les objets présents ici. Reconnaissons lui un bon point, elle tape sur des objets plutôt que sur nous. La situation n'en restait pas moins hilarante. Koon ne chercha même pas d'indices, de toute façon, il y avait trois chances sur quatre que l'autre les ait détruit lors de son remue-ménage si elle ne les a pas découvert elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:28

     Oka se pencha pour observer de plus près les traces qui sillonnaient la poussière. Toujours remontée, elle hésita à faire part de ce détail aux deux autres. Cependant, cet indice témoignait d'une menace potentielle et malgré sa colère, elle ne voulait pas mettre des inconnus en danger. Elle s'adressa en premier au jeune homme près de l'entrée sur un ton sarcastique :
" Inutile de te presser gamin, les grandes personnes se chargent du travail toutes seules. "
    Puis elle se retourna et pointa inélégamment les marques de son doigt placé à leur verticale :
" Vous deux, puisque vous semblez exceptionnellement prompts à vous faire stupidement tuer, je pense que vous serez intéressés par ce que je viens de découvrir. Si on trouve encore des cadavres d'enfants près d'un endroit ou je suis passé, je vais encore avoir des problèmes... " dit-elle en fermant les yeux et en haussant les épaules d'un air ironique.

Jet de notice pour repérer Shiro à l'extérieur
Notice (2)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:28

Le membre 'Zinngiberlt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' : 1, 1, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:49

Koon passa outre la remarque du pachyderme, ils auront d'autres occasions de se battre, là leurs vies en dépendaient peut être. Il se rapprocha donc de la zone indiquée
— Alors, qu'as-tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:03

      Okaminu fit faire à son doigt pointé sur les traces des mouvements de vas-et-vient verticales entre la hauteur de la table et celle de sa tête. S’adressant au jeune homme, elle déclara d'un ton moins incisif qu'à l’accoutumée :
" Si tu n'es pas capable de les remarquer par toi même, fais demi tour ou fais tes prières ! Nous ne sommes sans doutes pas seuls. Au final, c'est une grande nouvelle ! Je ne suis pas venue pour rien, il me reste du travail. Par contre je vous préviens, il est de la responsabilité de chacun d'être sur ses gardes et de ne pas se mettre en travers du mauvais chemin. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:49

« Je vais pas te mentir, le fait qu'il y ait quelqu'un d'autre ici, c'est pas l'information du siècle. Si la sélection de ceux ayant le droit de passer l'examen se déterminait à celui qui est capable de dépoussiérer ce lieux, je pense que ça se saurait. Cependant je t'accorde un point, il faut être sur nos gardes, personne ne s'éloigne seul, c'est le meilleur moyen de se faire éliminer en toute discrétion. »
Koon n’appréciait pas la situation. Devoir se reposer sur les autres était quelque chose qui l'insupportait et il avait toujours peur de finir avec un couteau planté dans le dos. Seulement il avait parfaitement conscience que cela serait nécessaire pour avoir une chance de réussir l'examen de hunter. Il allait donc prendre sur lui, le jeu en valait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:24

    Le jeune homme semblait partant pour un travail de coopération. Situation inhabituelle pour sa solitaire interlocutrice, mais pourquoi pas se dit-elle. Il faut savoir découvrir de nouvelles saveurs de temps à autres tant qu'on ne gâche pas le plat de résistance. Elle lui répondit :
"  Il est malhabile de crier sans réfléchir que l'on passe l'examen. Tu sais, tes pires ennemis ne sont pas les examinateurs mais tes concurrents. Moi qui pensais que vous aviez vu de la lumière et vous étiez dit " SUPER, Rentrons ! ". Cependant, je dois te remercier, j'aime récupérer des informations sans avoir à en faire l'effort. Hunter dis-tu ? C'est beau de croire en ses rêves, cela m’émouvrait presque. On dit que les voyages forgent la jeunesse, ceux là on plutôt tendance à l'écourter. Mais trêves de divagations lyriques ! Pour ce qui est de notre travail, je te rejoins sur un point : en restant tous ensembles, c'est deux chances sur trois de moins pour moi d'être attaquée la première... Marché conclu ? " conclut-elle en tendant sa main droite vers le jeune homme, sa tête penchée fortement sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:34

« Je pensais que tout le monde ici avait très bien compris pourquoi les autres étaient là, mais il semble que certains individus ont besoin d'un peu d'aide lorsqu'il s'agit de réfléchir. Enfin, marché conclu, de toute façon je suis à peu près persuadé que tu vas foncer dessus l'ennemi sans préavis, donc tu as toutes tes chances de servir de bouclier humain, ça me va. »
Sur ces mots Koon serra la main du pachyderme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:19

[Alicia n'a pas assez de Notice pour tenter de découvrir Shiro.]

Ayant fini son petit tour de la pièce sans grande découverte, Alicia se planta à côté des deux autres avec une mimique pincée. "Vous êtes très mignons à vous lancer des fleurs, si vous avez fini je vous propose de faire quelque chose d'intelligent, comme fouiller simultanément les deux pièces de part et d'autre du hall en laissant quelqu'un ici pour surveiller les arrières, puis faire de même pour les deux escalier là... et là ?" finit elle en pointant exagérément explicitement les deux escalier dans le dos de chacun des deux.

"Je me porte volontaire pour explorer" ajouta-t-elle avec un très bref regard de défi à Okaminu.

Plan du rez-de-chaussée:
Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Imxz


Dernière édition par MrNetermush le Jeu 2 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:40

Shiro n'était pas très loin derrière. Elle se cachait derrière un des bustes du hall, juste assez proche de la porte pour entendre ce qui se disait mais pas suffisamment pour se faire repérer.
Ils seraient donc eux aussi venus pour passer cet examen ... Mais comment savoir si on peut leur faire confiance ? Et comment savoir si ils ne vont pas la prendre pour la personne qu'ils cherchent ?
La meilleure solution reste de ne pas se montrer et d'attendre que l'occasion se présente pour passer cet examen. Après tout, ça lui avait toujours réussi de rester discrète et ce n'est pas dans un lieu inconnu que ça allait changer !
Il faudrait juste trouver une cachette pour ne pas se faire voir de la personne allant dans le hall ... Peut-être qu'un des bustes un peu plus dans un coin du hall pourrait faire l'affaire.


Dernière édition par Shirokuma le Jeu 2 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 23:02

     Il n'en fallait pas plus qu'un regard de la sorte pour galvaniser Oka. Elle répondit d'instinct sans laisser à l'autre le temps de répondre :
" Et moi donc ! Gamin, tu ne m'en voudras de me proposer sans te concerter mais je pensais que la pièce d'à coté serait une bien trop grande aventure pour toi. Du coup je propose que tu restes là, ne pas agir m'a semblé bien te convenir jusqu'ici. A moins que tu ne préfères couvrir les arrières de Sa Seigneurie. Je t'en prie, je ne t'en voudrais pas, saisis ta chance. Par contre je te préviens, elle ne semble pas intéressée par les gens..................... négligés. Bonne chance malgré tout ! "
      Sur ces paroles, elle se dirigea vers la pièce à sa droite, jetant derrière elle de rapide coups d’œil, curieuse de voir comment lui ou elle allait réagir.


Dernière édition par Zinngiberlt le Ven 3 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 23:22

« Si tu crois m'insulter en me poussant à l'inaction tu te trompes, il est parfois nécessaire de patienter mais ce n'est pas une personne hyperactive telle que toi qui pourra le comprendre. Quand à Alicia je sais très bien qu'elle n'a pas besoin de mon aide, mais bon, ton esprit étriqué semble confondre noblesse avec faiblesse. Fait gaffe sur les préjugé hein, si tu croise un noir évite de lui offrir une banane il risquerait de mal le prendre. »
Ces joutes verbales faisait plaisir à Koon, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pratiqué et le pachyderme ne semblait pas près à lâcher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 23:36

"De toutes façons je ne te demandais pas ton avis Koon, je refuse d'avoir à compter sur l'autre !" s'exclama-t-elle avec un sourire taquin à l'adresse du jeune homme. Elle s'en fut de son côté - vers la cuisine, et entra les deux pistolets en avant. Elle ressortit rapidement avec une tresse d'ail à la main : "Personne, mais on sait que notre cible a mauvaise haleine."

De son côté, Oka ne trouva strictement rien d'intéressant. Le papier peint alternait de larges bandes ocres plus ou moins sombres, un phonographe blanc de poussière, un petit bar ouvert sur des bouteilles vides, quelques autres meubles sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 23:42

Il ne faudrait plus bouger d'un poil ou Shiro se ferait repérer, un des 3 acolytes allant surement se rendre dans le hall !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 23:59

      La jeune fille feignit de ne pas avoir entendu la dernière remarque. La petite embourgeoisée s’appelait donc Alicia. Okaminu se fit la remarque qu'elle n'apprécierait pas qu'un autre dévoile sans retenue son nom à des inconnus. Se connaissaient-ils tous les deux ou venaient-ils de se rencontrer ? Peut importait, il était temps de partir de cet endroit et de laisser cette grognasse et son caniche mal toiletté derrière. En revenant dans le hall, elle déclara tout en se dirigeant vers l'escalier le plus proche :
" Rien à signaler par ici. La même stratégie pour visiter l'étage, je suppose que cela conviendra à tout le monde ? "
         Sans attendre de réponse, elle commença à gravir les premières marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
Contenu sponsorisé





Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc I, Partie I : Sous le soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)
» Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !
» Arc I, Partie III : Goodbye World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter :: HUNTER X HUNTER :: Aventure-
Sauter vers: