Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arc I, Partie I : Sous le soleil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 0:18

« Oui, on va faire comme ça,et n'oublie pas de gueuler fort si tu te fait matraquer par quelqu'un la haut »
Pendant que les deux femmes montaient les escaliers Koon se décida de retourner rapidement dans la hall d'entrée voir si la situation avait bougé bien que cela ne soit que peut probable. En entrant dans la salle il s’aperçut en effet que rien ne semblait n'avoir bougé, ni ennemi, ni policier, ni même une autre femelle tarée dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 13:19

Grâce aux indications du policier, Zakhar retrouva la bâtisse ou tous les aspirants hunter étaient allés.
Il observa de loin tout ce remue-ménage.

Alors cette troupe d'amateurs est candidats à l'examen de Hunter ?


Peu importait, les suivre serait certainement la bonne marche à suivre. Faire partie d'un groupe augmenterait sûrement ses chances d'accéder à l'examen de Hunter. Tout du moins Zakhar l'espérait, puisque qu'il s'avança jusqu'à l'entrée, il entendit des voix et entra.

"On vous entend à cent mètres à la ronde, si celui que vous cherchez a voulu fuir, il a eu tout le loisir de le faire. Traquer une proie demande de la discrétion."
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:20

Ok, dans le genre qui risque d'amener des emmerde, je crois que cette fois on a un vainqueur. Un adage dit qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Koon n'a jamais cru en cet adage et c'était en parti grâce au fait qu'il se soit régulièrement fié à sa première intuition qu'il était toujours en vie à l'heure qu'il était. Cependant, il n'avait encore une fois pas le choix, maintenant que ce colosse était là, il fallait faire avec.
« Un autre candidat, hein ? Tu viens de la part du petit moustachu je présume. Tu as sans doute raison pour la discrétion mais comme tu l'as si justement fait remarquer il est désormais trop tard pour jouer cette carte. Donc pour aller en mode bourrin tu rentres dans le salon et c'est le premier escalier sur ta gauche ».
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 17:54

Un de plus ... Et celui là n'avait pas l'air commode.
Il faut sauter sur l'occasion pour se faufiler jusque l'entrée et commencer un nouveau départ avec cet homme qu'elle observait depuis maintenant plusieurs minutes.
Il ne semblait pas chercher la bagarre et c'était justement ce qu'elle voulait absolument éviter. Elle savait qu'elle ne ferait de toute façon pas le poids face à lui.
L'autre homme qui venait d'arriver allait surement se déplacer bruyamment jusqu'à l'escalier et Shiro pourrait ainsi en profiter pour prendre son courage à deux mains et rejoindre ce groupe électrique.
Shiro se faufila donc jusqu'à la porte d'entrée et se montra devant la porte, feignant d'arriver.
"Et c'est le plus bruyant qui ose critiquer sur la discrétion !"
Elle s'inclina devant l'homme aux chevaux argentés.
"Je vous salut, je penses que nous cherchons tous la même chose ici, que diriez-vous d'un pacte de non-agression ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:10

Bon sang mais je me suis trompé, je croyais chercher l'examen de hunter moi pas la foire De Xantiba... voilà qu'après la flingueuse, le pachyderme et le molosse il se retrouvait avec une autre donzelle à gérer. Qu'est-ce qui lui faisait se dire que cette fille, sous son apparence tout à fait classique était sans aucun doute aussi bizarre que les autres ? Parce qu'une femme innocente ne serait pas là à la demande d'un moustachu à la recherche d'un sois-disant vandale. Koon était en train d'envisager d'aller faire un coucou à son paternel, tous ses problèmes s'en trouverai rapidement et définitivement résolu...
Bien entendu il ne laissa à aucun moment apparaitre sur son visage sa lassitude et ses envies suicidaires que lui apportait la situation. C'est donc avec son classique sourire qu'il accueillit la nouvelle venue :
— Pour les pactes de non agression je suis pas le mieux à même pour les discuter vu que je n'ai l'intention d'attaquer personne. Faudrait plutôt voir ça avec la chienne enragé ou le colosse, la y a moyen que le pacte soit nécessaire pour éviter de finir avec un membre en moins. Bref enchanté de faire ta connaissance je me nomme Silver.  
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 19:14

Silver, enchantée de faire ta connaissance. Je vois qu'on a le même point de vue niveau des chamailleries de bas étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 23:09

Pendant ce temps, Oka et Alicia avaient chacune gravi l’une des volées de marche en marbre poli qui encadraient le hall depuis le salon. Elles se retrouvèrent face à face ans une grande cage d'escalier qui devait être luxueusement décorée, il y a longtemps. Leurs regards eurent à peine le temps de se croiser. Alors qu'une cinquième personne entrait dans la maison pour chasser le vandale et commençait à se tailler une bullette, ledit vandale décidait de faire son apparition à l'étage. Il faisait face au deux filles, dos à un large escalier qui montait au deuxième étage. Presque chauve et pourtant jeune, un visage triangulaire, une ombre de moustache imberbe, un survet' en synthétique flashy...

« Mais ça m'envoie des gonzesses en plus ? ... Pfeuh ! » Lâcha-t-il avec dédain. Il n’en fallut pas plus à Alicia pour qu’elle voit rouge, et en un battement de cil, elle braqua ses deux revolvers sur le vaurien, chacun de ses pouce dégageant l’un des chiens. « En attendant tu vas nous suivre, le shérif a deux mots à te dire.
- Tu crois que deux gonzesses m’impressionnent ? » s’exclama la fouine en dégainant un katana. À cette distance, le combat au corps à corps était avantagé.

Vandale, initiative : 010
Aspects de zone : Vieille bicoque en bois ; Avec cette gueule, impossible que le manoir ne soit pas hanté ; Meublé d’époque

Plan du premier étage
Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 50ne
Revenir en haut Aller en bas
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 23:15

"Je suis également contre les chamailleries inutiles, et il faudrait commencer par ne pas répondre une pique à une remarque constructive."

Zakhar s'avança vers les escaliers et lança :

"Faites vos petits pactes de non agression si ça vous chante, ça ne m'intéresse pas. Seuls les actes comptent."

Et il commença à monter à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 23:47

      Okaminu dénoua machinalement le Kusarigama noué à sa ceinture entre sa veste et sa chemise et en fit tournoyer l'extrémité.
" C'est pas trop tôt ! on va enfin pouvoir s'amuser un peu. "
Puis elle lança à Alicia :
" Votre majesté, si vous prenez peur, je vous prierais de ne pas me tirer dessus. Ce serait dommage que j'ai à faire deux victimes d'affilée. "
Elle s'adressa alors au vandale :
" Faites bien attention à elle ! " (Puis en chuchotant bruyamment)  " Il parait qu'elle mord. "
       Alors, sans plus de bienséance, Okaminu se jeta sur le présumé casseur en hurlant :
" FIRST ! Je vous laisse les restes ! "


Initiative : 2 3 3
Action : Okaminu attaque en chargeant mais n'utilise pas directement son arme pour blesser, elle essaie plutôt de l’assommer avec ses points.
Stunt :  A l'assaut (+2 sur le jet d'attaque)

Jet : Fight (4) + 2 + 4d3


Dernière édition par Zinngiberlt le Sam 4 Juin - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 23:47

Le membre 'Zinngiberlt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' : 2, 3, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 23:57

Arrivé en haut, Zakhar se retrouva devant un homme, armé d'un katana, qui faisait face à deux jeunes femmes, dont une qui se jetait sur lui avec son Kusarigama dans la claire intention de lui enfoncer dans le visage.
A sa posture et à sa manière de se déplacer, Zak remarqua que cette fille savait se battre.

Pauvre type...

Pensa-t-il. Puis il vit son survêtement.

En fait non, il mérite de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptySam 4 Juin - 0:09

« Si tu le permets, je m'en vais voir s'il y a du nouveau par là-bas » dit Koon en pointant la porte du salon qui se trouvait actuellement derrière lui. Sur ces mots Koon retourna donc sur ses pas. Entendant alors quelqu'un courir à l'étage du dessus il se décida à monter voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptySam 4 Juin - 0:16

Shiro intriguée emboita le pas de Silver.
"J'espère qu'ils nous laisserons plus que des restes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptySam 4 Juin - 9:31

La cible d'Okaminu écarquilla de grands yeux face à la promptitude de cette dernière à attaquer. Il serra les dents et recula d'un pas en préparant une garde haute.

Vandale : Full Defense (+2 aux jets de défense mais pas d'action pour ce tour)
Défense contre Okaminu : Fight (+2) ; Full Defense (+2)

Alicia, quant à elle, tira une rafale pour forcer leur adversaire à s'acculer dans un coin de la pièce.

Alicia
Créer un avantage : Shoot (+4)

Vandale
Défense contre les rafales d'Alicia : Athletics (+1) ; Full Defense (+2)
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptySam 4 Juin - 9:31

Le membre 'MrNetermush' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Fate Dice' : 3, 2, 2, 3

--------------------------------

#2 'Fate Dice' : 2, 2, 3, 3

--------------------------------

#3 'Fate Dice' : 2, 2, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptySam 4 Juin - 9:41

Grâce à une parade instinctivement effectuée, l'homme parvint à dévier le coup d'Okaminu, non sans en subir un recul qui lui fit heurter le mur derrière lui. [1-shift attack, Stress P : 1/2] Il n'en réagit que plus tard quand les balles éclataient les boiseries à côté de lui et dut effectivement se jeter dans le coin gauche de la salle, se retrouvant dos au mur. [Alicia +6 vs Vandale +2 : Acculé (2)]

Alors qu'elle s'avançait vers le malfrat, quelqu'un tapota l'épaule d'Okaminu. Elle se retourna et se retrouva à nouveau face à lui, dans son dos, alors qu'une seconde avant, alors même qu'elle sentait qu'on lui touchait l'épaule, elle le fixait en train de se relever dans le coin de la pièce. Il tenta de la renverser avec un coup de pied frontal.

Vandale
Créer un avantage : Fight (+2)


Dernière édition par MrNetermush le Sam 4 Juin - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptySam 4 Juin - 9:41

Le membre 'MrNetermush' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' : 1, 1, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptySam 4 Juin - 9:49

Le vandale invoque son aspect Comme deux gouttes d'eau pour jouer de l'effet de surprise et relancer ses dés.
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptySam 4 Juin - 9:49

Le membre 'MrNetermush' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' : 3, 1, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptySam 4 Juin - 15:23

Alors que le vandale aux goûts vestimentaires douteux se faisait assaillir de tous côtés par les deux jeunes femmes, un autre, exactement similaire au premier arriva derrière Okaminu.

"On dirait que la vermine grouille ici !" s'exclama-t-il.

Pour ne pas ruiner les efforts visibles des deux aspirantes Hunter à ne pas tuer les vandales, il se contenta d'essayer de le maîtriser par un étranglement par derrière.

Initiative : 2 3 3

Action : Zak attrape le deuxième vandale par le cou grâce à une prise d'étranglement dans le but de le maîtriser.

Jet : Fight(4) + Par derrière(2) + Impitoyable(2) + 4D3
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptySam 4 Juin - 15:23

Le membre 'Atator' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' : 2, 3, 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptySam 4 Juin - 16:21

Lorsque Koon arriva en haut des escaliers, la situation qu'il y vit était des plus singulières. Alicia tenait en joue Un homme désormais acculé. Quant au pachyderme, il faisait fasse à un autre homme, sans doute un jumeau qui était sur le point de se faire soumettre par le colosse. Le combat semblait largement tourner en la faveur de notre "groupe" sans que son aide soit nécessaire. Koon décida donc de ne pas intervenir pour le moment mais plutôt de fouiller dans les autres pièces. Après tout s'ils sont deux, pourquoi pas trois ? Ça lui laissait également le temps de préparer des contre-arguments aux attaques que ne manquera pas de faire le pachyderme sur son inutilité lorsque le combat sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptySam 4 Juin - 18:47

Silver s'était arrêté un instant puis avait repris son chemin. Qu'y avait de si peut important pour qu'il refuse de prendre part ?
Shiro se trouva alors devant une scène étrange. cinq personnes se battant avec tant d'adresse. Elle ne pourrait rien faire durant ce combat ...
Elle décida alors de se cacher derrière un meuble et de couvrir l'entrée de la salle au cas où une nouvelle personne arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:25

     Okaminu n'eut pas le temps de voir tous les nouveaux arrivants. Elle était trop préoccupée par sa propre défense pour le moment, devant se remettre rapidement de la surprise que constituait son attaque ainsi que sa ressemblance avec l'autre voyou. Elle ne put même pas remarquer le colosse se jetant au même instant sur son assaillant. 
      Elle tendit sa chaîne le maximum le long de son bras droit en guise de garde pour parer le coup. Il était temps de mettre à l’épreuve son entraînement martial.

Okaminu se défend du coup de pied

Jet : Fight (4) + 4d3


Dernière édition par Zinngiberlt le Sam 4 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:25

Le membre 'Zinngiberlt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' : 3, 3, 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc I, Partie I : Sous le soleil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)
» Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !
» Arc I, Partie III : Goodbye World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter :: HUNTER X HUNTER :: Aventure-
Sauter vers: