Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arc I, Partie I : Sous le soleil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 EmptySam 4 Juin - 20:41

   Le coup de pied s’arrêta net sur la chaîne en ne causant pratiquement pas de recul. Alors qu'elle s’apprêtait à contre-attaquer, Oka vit une personne étonnamment imposante attraper son assaillant par le coup. Bien que surprise et confuse, l'heure n'était pas à la réflexion pour elle. Un raisonnement du type : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ferait amplement l’affaire dans l'immédiat.
    Se ressaisissant, la combattante prépara sont attaque. Cependant, elle sentit cette fois qu'elle avait tout un public pour admirer son action. Cela éveilla en elle toute sont immaturité latente. Tout en lançant vers son ennemi sont poing gauche, elle hurla :
" OKAM-UPPERCUT ! "


Action : Okaminu envoie un uppercut avec sa main désarmée dans le ventre du vandale tenu par Zakhar
Stunt : A l'assaut (+2) (nouvel ennemi) 
Avantage : Entravé (+2) (tenu par Zakhar)

Jet : Fight (4) + 2 + 2 + 4d3


Dernière édition par Zinngiberlt le Sam 4 Juin - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 EmptySam 4 Juin - 20:41

Le membre 'Zinngiberlt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' : 1, 3, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 EmptySam 4 Juin - 22:05

Tandis que le deuxième malfrat - celui coincé entre les bras du professionnel - se tortillait pour amortir le coup qui visait explicitement ses côtes flottantes, Alicia armait le chien de son arme. Elle tira en tentant de faire éclater la lame de son adversaire pour qu'il renonce à toute initiative qui aurait pu lui passer par la tête - et donc nuire aux aspirants Hunters.

Vandale II
Défense contre Okaminu : Fight (+2)

Alicia
Créer un avantage (Désarmé) /diff. +5 : Shoot (+4) ; Acculé (+2)
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 EmptySam 4 Juin - 22:05

Le membre 'MrNetermush' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Fate Dice' : 2, 2, 3, 1

--------------------------------

#2 'Fate Dice' : 2, 3, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 EmptySam 4 Juin - 22:12

La détonation fit vibrer les carreaux et un claquement sec de métal brisé vrilla la pièce. La moitié du katana tomba au sol avec un bruit de quincaillerie. Son propriétaire jeta la poignée et leva les mains paumes en avant en signe de reddition. Son collègue (ou plutôt jumeau) n'eut pas ce luxe et fut seulement paralysé de douleur lorsque les phalanges d'Oka vinrent lui déplacer la côte de quelques millimètres dans le cartilage - lui arrachant au passage un grognement plaintif.

"Eh bah voilà ! Deux pour le prix d'un !" s'exclama Alicia avec un sourire ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 EmptySam 4 Juin - 22:36

Zakhar laissa paraître un sourire de satisfaction lorsque le vandale émit un grognement de douleur. Il avait volontairement placé son genou dans le dos de l'homme et tiré son cou en arrière pour exposer ses cottes dans une position qui ne lui laissait aucune chance d'encaisser le coup indemne.

"Propre et sans bavure. Enfin, depuis que je suis là en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 EmptySam 4 Juin - 22:46

Au cours de son exploration Koon ne trouva rien de bien utile. Hormis la chambre des squatteurs, permettant au passage de confirmer qu'ils n'étaient bien que deux d'après les deux matelas placés l'un à coté de l'autre. Koon Revînt donc sur ses pas pour constater que les deux compères étaient immobilisés comme il s'y attendait.
— Pas de trace d'un troisième dans les environs, dit-il en se rapprochant les mains dans les poches du groupe d'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 EmptySam 4 Juin - 22:58

Shiro sorti de sa cachette d'un bon en avant vers le petit groupe. Dans l'idée, Shiro voulait faire impression devant le petit groupe d'aspirants hunter qui s'était formé.

Cabriole => Athletics(3) + 4D3


Dernière édition par Shirokuma le Sam 4 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 EmptySam 4 Juin - 22:58

Le membre 'Shirokuma' a effectué l'action suivante : Lancer les dés




Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Mtwv  Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Jpty   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Mtwv  Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Jpty
Revenir en haut Aller en bas
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 EmptySam 4 Juin - 22:59

        Okaminu était très satisfaite de sa performance : deux coups, deux victimes, tout ce qu'elle aimait en somme. Tout en rangeant son arme, elle imposa au regard de son audience une petite danse de victoire que même des dockers alcoolisés auraient fortement questionnée.
         Avant même de se demander qui étaient les deux nouveaux arrivants, elle intrepella son usuel rival de verbe qui revenait de son exploration :
" Alors, mon petit bichon maltais, on dirait que les grandes personnes se sont chargé du travail pendant qu tu faisais du tourisme. Même Sa Seigneurie a su accepter ses limites naturelles pour se rendre un peu utile. Sinon, pendant qu'on s'occupait du vrai problème, il faisait beau dans les chambres ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 EmptySam 4 Juin - 23:19

« — Quand on fait une danse... enfin des gesticulations comme tu viens de faire, on a la décence de ne pas se la ramener. Enfin quand on connais la définition de ce mot évidemment. Dit en passant, quant on est une grande personne, on sait quand il est inutile de se joindre à une mêlée bientôt gagné. Après bien sûr, les personnes de ta classe aime l'adage "plus on est de fou plus on s'amuse" mais contrairement à toi je ne suis pas un adepte des gang bang.
Koon s’arrêta quelques seconde, regarda les deux nouveaux venu puis repris
— Pendant que j'en suis à t'apprendre la bienséance, tu aurais pu remarquer la présence des autres personnes avant de t'attaquer à moi tel un caniche enragé.
Il reprit s’adressant non plus à une personne en particulier mais à l'assemblé
— En bref, je m'appelle Silver pour ceux qui l'ignorerait encore. Heureux de faire la connaissance d'autres personnes voulant passer l'examen. Qui se charge de balader les deux autres au commissariat ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 EmptySam 4 Juin - 23:23

"Je m'en occupe."

Zak attrapa les deux vandales par le col et commença à les traîner avec lui.

"Au fait moi c'est Zakhar."

Et il prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc I, Partie I : Sous le soleil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)
» Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !
» Arc I, Partie III : Goodbye World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter :: HUNTER X HUNTER :: Aventure-
Sauter vers: