Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptySam 4 Juin - 23:59



Le groupe était allé rapporter les deux malfrats au petit policier moustachu qui avait longtemps caressé sa moustache en les considérant. Il avait tout de même mis les deux casseurs sous clefs avant d'inviter les cinq dans son petit bureau où il leur avait demandé quelles étaient leurs motivations en ces lieux. La réponse fut unanimement l'examen des Hunters, et après avoir encore bien trituré sa moustache, il leur indiqua de prendre la navette de l'après midi pour "une île du large, n'importe laquelle". Bien qu'il fut évident qu'il s'agissait d'un navigateur, il ne dit rien d'explicite et finit par reconduire le groupe à la porte du commissariat en désignant le ponton où la navette passerait en fin de journée.

Un vent tiède balayait les pins des collines et les palmiers des jardins. Il charriait des odeurs marines. L'océan d'ailleurs scintillait sous un soleil puissant mais doux. Lorsque l'heure fut arrivée, le groupe était au complet devant le ponton, rejoint entre deux par trois personnages jusqu'ici muets (et qui n'avaient pas l'air de se connaître). Le matelot demanda au groupe où il voulait se rendre, et tous répondirent plus ou moins en même temps et sur des tons différents ce qui donna un yaourt d'où ressortait l'île au large, n'importe laquelle. Le matelot haussa les épaules et se dit à lui même non sans cynisme : "Beh ouais quoi d'autres ?" Tous embarquèrent et le petit bateau d'acier brouta un moment avant que l'hélice ne démarre et qu'il ne s'éloigne du ponton.

L'eau était calme. L'embarcation filait tranquillement, croisant quelques petites îles, pour la plupart trop petites pour être habitées. L'une d'elles finit par apparaître à l'horizon, et en fin de journée, ils l'atteignirent sans autre incident que le clapotis des vaguelettes. Sur place, en revanche, l'ambiance était toute autre, de nombreux candidats attendaient, certains probablement depuis plusieurs heures voir jours (quelques feu de camps et débris de repas parsemaient la zone). Un seul ponton, une zone assez large et plate avec un chemin qui s'enfonçait dans la forêt.

Au moment de débarquer, le matelot leur désigna une petite femme rondouillette assise dos à la mer et qui surveillait les participants comme un curé ses ouailles. "Si vous n'allez pas prendre vos badges, c'est comme si vous ne participiez pas à l'examen" précisa-t-il. Mais point n'était besoin de se se faire introduire, dès qu'elle entendit que la coque de noix donnait du ventre contre les pilotis, elle vint distribuer lesdits badges avec un sourire et sans un mot. Le groupe reçu les numéros 266, 267, 268, 269 et 270. L'attribution des numéros n'avait à priori pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 1:10

        Okaminu avait entendu dire que les plus bas numéros étaient favorisés en cas d’égalité. Sans attendre que les autres puissent réagir, elle se saisit du jeton 266 et déclara en feignant une niaiserie joviale :
" Droit de préemption ! Les 6 portent bonheur. Ça ne vexe personne, rassurez moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 10:36

Shiro regarda Oka se précipiter sur les badges. Elle ne comprenait pas bien la raison, vu que le nombre de badges correspondait exactement au nombre de personnes qui venaient de descendre.
Elle s'avança alors d'un pas calme vers la femme rondouillarde.
"Le numéro 268 s'il vous plaît."
Elle prit le badge correspondant à ce numéro et se plaça à côté d'Oka après avoir remercié la femme. Elle examina le badge sous toutes ses coutures et ne comprit pas vraiment l'importance de ce petit bout de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 11:01

Zak haussa un sourcil.

Pourquoi elle s'excite la grande gueule rousse ? Elle a peur que je mange les autres badges ?

Il s'avança et pris son badge à son tour, le numéro 267, qu'il accrocha à son débardeur. Il se plaça à côté de Shiro, le plus loin possible d'Okaminu qui commençait un peu à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 11:36

Koon regarda Okaminu se jeter lamentablement sur les badges tel une groupie apprenant qu'un coffret édition limité possédant les cheveux des membres de sa "boys band" préféré était devant ses yeux. Les deux autres ayant pris les leurs, de manière bien plus calme cette fois-ci, Koon pris les deux derniers avant d'en jeter un aux hasard à Alicia. Il se retrouva donc avec le badge 270.
— 270, hein ? Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est pas les seuls sur cette île. Les vrais défis peuvent commencer d'un moment à l'autre sans préavis, je vous conseil donc de rester sur vos gardes. Oh et contrairement à ce que pense l'autre bourrin, concurrent ne veux pas forcément dire ennemi, Je propose donc de rester unis tant que rien ne nous oblige à nous affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 12:06

         Bien qu'il fût difficile elle pour elle de l'admettre, l'examen allait très probablement demander de la coopération. Une équipe pour commencer les premières épreuves ne serait pas inutile. Elle soupira donc :
" Très bien... Très bien... Je vous suis. Puisque depuis le début tu te targues d'être un homme réfléchi, je vais te faire confiance. Que faisons-nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 12:07

"De toute manière le nombre de places à chaque épreuve n'est pas limité.Le but est seulement de réussir, pas de se marcher les uns sur les autres, du moins si ce n'est pas explicitement dit."

Zak se tourna vers Koon et le regarda droit dans les yeux.

"Par contre si c'est moi que tu traite de bourrin, je te conseille d'arrêter de présumer ce que je pense à voix haute si tu ne veux pas vraiment devenir mon ennemi. Et crois-moi, tu ne veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 12:13

Le groupe dut attendre un bon moment. L'excitation était tout d'abord monté progressivement puis redescendue petit à petit, rejoignant le niveau d'apathie de la plupart des autres candidats. L'ennui n'était pas trop un problème : le cadre idyllique, la présence de personnes pour pouvoir discuter, la perspective des épreuves, autant de candidats à jauger, personne ne semblait en souffrir, mais tous étaient las d'attendre. Certains candidats avaient judicieusement apporté des stocks de nourriture allant du pique-nique à la réserve de survie pour un mois. Ce qui semblait être le plus inquiétant était l'absence de d'eau - sinon saumâtre.

Après quelques heures encore, lorsque le soleil s'approchait de l'horizon et qu'encore une cinquantaine de candidats avait débarqué, un petit personnage blond et maigre vêtu d'une sorte de costume militaire séculaire tout rouge éclatant et capotes dorées sortit de nulle part et se plaça au centre du rassemblement. Il était armé d'un petit mégaphone dans lequel il déclara les règles de la première épreuve :

"Bienvenue à toutes et à tous pour cet session de l'examen de hunter ! Je suis Rally, votre premier examinateur. Vous devrez, pour obtenir votre licence, réussir quatre épreuves. Les conditions de réussite seront exprimées au début de chaque épreuve. En ce qui concerne cette épreuve, sachez que vous pouvez à tout moment jeter l'éponge et venir ici même où les affrontements entre candidats seront interdits - j'y veillerai personnellement. Le contenu de l'épreuve, qui s'intitule King of the Hill, est le suivant : sur cette île sont définies douze zones appelées Hills. Vous allez former des équipes de un à six individus au maximum (les équipes peuvent être modifiées à tout moment). À 6 heures du matin demain, les équipes qui se trouveront sur les Hills valideront la première épreuve. Une seule équipe sera retenue pour chaque Hill, et il s'agira de celle qui aura été sur la Hill depuis le plus longtemps sans en partir. Chaque équipe doit demander à Mimi un gps sur lequel vous aurez l'heure, la carte de l'île ainsi que votre position, la localisation des Hills et enfin votre équipe. Les équipes retenues seront celles qui seront enregistrées dans les gps. Je vous souhaite bonne chance !"

Un mouvement de foule soudain anima les candidats. Certains s'interpellaient, négociaient leurs équipes, se ruaient sur les badges. Deux commencèrent même à se battre mais le petit bonhomme rouge leur colla une paire de claques qui les sonnèrent pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 12:21

Le grand jeune homme écouta attentivement l'examinateur pour ne rien rater des détails de l'épreuve.
Il se tourna ensuite vers le petit groupe et leur demanda :

"Bon, on parlait de rester unis tout à l'heure. Je vais chercher le GPS."

Et sur ce, il s'élança d'un pas rapide vers Mimi pour récupérer leur matériel, et commencer l'épreuve au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 12:31

Du maintient d'objectif. Shiro était bien plus à l'aise pour la prise d'objectifs que leur maintient mais cette épreuve risquait d'être amusante. Le but était de trouver un Hill avec des possibilités de camouflage et pas trop d'entrée possible pour pouvoir le conserver le plus longtemps.
Shiro s'adressa alors à voix basse aux membres restants :
"Je suis plus à l'aise sur la prise d'objectif mais si on trouve un Hill avec beaucoup de végétation, je suis partante."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 12:42

              Okaminu lui dit d'un ton assuré :
" Ne t'inquiète pas, entre moi et Zakhar, personne n'approchera si on leur fait bien comprendre que l’endroit est à nous ! "
              Puis se tournant vers Alicia :
" Hey toi ! C'est l’occasion de refaire ce que tu nous fais depuis le début : tirer au hasard pour être bien sûr que personne n'approche. "
               Et finalement, s’adressant à Shiro et à Silver :
" Vous deux, désolé d'aborder les sujets qui fâchent mais... niveau combat... vous vous y prenez comment d'habitude ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 12:47

"Pour ma part, on ne me voit pas arriver et on me voit rarement partir."
Elle esquissa un petit sourire du coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 13:10

« Je ne suis pas doué pour donner des coup mais je suis doué pour ne pas les recevoir. Si je ne serai pas celui qui blessera ni achèvera les adversaires, je ne saurai pas pour autant un fardeau. Disons que mes compétences sont plutôt d'ordre stratégique, je place, tu tapes. Reparlons de l’épreuve plus en détail 12 Hills avec des groupes de 6 candidats maximum ça nous fait au grand maximum de 72 candidats restant soit moins d'un sur quatre. Plus les places sont chères plus les candidats vont chercher à éliminer la concurrence. Aucune règle stipule qu'il est interdit de tuer, donc les gens ne se feront pas prier pour réduire le nombre de candidats. En partant de ce postulat prendre un Hill dès le début de l'épreuve n'est pas un bon choix stratégique car cela implique de tenir la position contre une horde de concurrent et cela toute la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 13:34

Mimi était assaillie de toute part par les participants voulant obtenir leur GPS et Zak dut jouer des épaules pour se frayer un chemin jusqu'à elle. Il finit par l'atteindre, et elle lui donna son GPS avec un sourire un peu crispé, du fait de la foule de gens s'amassant autour d'elle.
Le tueur à gages revint vers son groupe, et se mit au milieu d'eux en allumant le GPS.

"Voyons où sont les Hills."
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 13:44

Le boitier métallique disposait d'une antenne et de cinq boutons rudimentaires positionnés en croix. L'écran était rétroéclairé et affichait une carte topographique dans des nuances de vert et de bleu qui vous arrachaient les rétines. Des points rouges symbolisaient les Hills. Si la plupart se trouvaient dans un rayon de 10 km autour du ponton, une se trouvait à 20km au Nord et une autre était carrément à l'autre bout de l'île - qui faisait tout de même plus de 45 km de long.

La plupart des équipes étaient formées, une partie se dirigeait déjà vers la forêt. D'autres semblaient moins pressés et retournaient s'asseoir sur la plage en se bidonnant. L'agitation était devenue beaucoup plus sociale puisque la plupart des candidats n'avaient pas encore rencontré grand monde, et même un parfait abruti savait qu'être 6 augmentait nettement les chances de survie.

"Dites, on est 5, on ne devrait pas prendre un sixième dans notre groupe pour maximiser nos chances ?" questionna judicieusement Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 13:51

"Pourquoi pas. Et pour les Hills, on pourrait partir sur le plus éloigné, il y aura moins de concurrence et on n'aura sans doute que quelques équipes adverses à mettre hors d'état de nuire pour l'avoir."

Zakhar regarda du côté des participants n'étant pas encore partis vers la forêt et tenta d'en repérer certains qui n'étaient pas encore intégrés à une équipe.
Il remarqua un peu à l'écart un petit homme musclé en tenue de boxer Thaï, encore seul.

"Hé toi ! Le boxer thaï ! Amène toi ! On cherche un sixième coéquipier !"
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 14:01

Il se retourna et jaugea le groupe en plissant les yeux et en rentrant sa tête dans ses épaules. "Bah si la rousse et toi vous êtes avec moi je viens." Il rejoint le groupe d'un seul bon en se réceptionnant sur les genoux (qui s'enfoncèrent de plusieurs centimètres dans le sol). "Moi c'est Nado, blablabla, vous c'est blondasse, timide, beau gosse, belle gosse et... le... chevalier blanc ? Bref, on commence par quoi ?"

Alicia souffla mais ne dit rien. C'était son idée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 14:10

            Okaminu, pour la première fois satisfaite d'une interaction humaine depuis le début de l'aventure lui répondit :
" Enfin quelqu'un de bon sens ! Merci d'améliorer un peu le niveau du groupe. Pour les stratégies militaires, c'est surtout à Le Chevalier Blanc qu'il faut demander. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 14:15

« On a trois options :
- Les premiers Hills, aucune fatigue pour les atteindre, de très nombreux combats pour prendre et maintenir sa position, affrontement en sous nombre, de fortes probabilités de tomber sur les groupes les plus forts qui ne verront pas l’intérêt d'aller chercher plus loin s'ils sont sûr de pouvoir garder une position ici
- Le Hill à 20km d'ici, fatigue moyenne pour y arriver, probabilité élevé de rencontre en chemin, nombre de combat moyen pour prendre et garder le Hill
- Le Hill à 40km d'ici, forte fatigue à l'arrivée, peu de groupe pour prétendre à ce Hill. C'est donc celui qui sera le plus simple a garder, surtout que j'imagine que nos trois guerriers que sont beau gosse, belle gosse et petit musclé devraient vite reprendre leur souffle après ce marathon. Les probabilités de rencontre en chemin se feront de plus en plus rare au cours de la progression vers le point et seront très faibles une fois dépassé le Hill des 20km
Je miserai donc sur le dernier  ».
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 16:40

"Je suis partante pour ce Hill, la fatigue n'est pas un problème pour moi, d'autant qu'une fois capturé, nous n'aurons pas trop d'effort à battre ceux qui viennent d'y arriver puisqu'ils seront déjà exténués du voyage."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 16:47

"Je suis pour le Hill le plus éloigné. Courir ne me pose pas de problème, et on prendra moins de risques. Quoi qu'il en soit, il serait temps de partir, on a de la route pour le rejoindre, et il serait bête de laisser le temps à une autre équipe de s'installer là-bas et de nous prendre en embuscade."

Revenir en haut Aller en bas
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 17:00

" Je suis aussi partante pour cette stratégie. Et puis Zakhar a raison, il ne faut pas traîner pour arriver les premiers. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 19:34

"Allons-y alors. Pas de temps à perdre !"

Sur ces mots Zakhar se dirigea vers la direction indiquée par le GPS, droit vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 20:08

Muay Thaï man se redressa et plaça sa main en visière pour estimer la distance qui les séparait de la petite montagne au milieu de l'île - probablement un volcan. Alicia ne manqua pas de le remarquer : "Si tu es ébloui par les étoiles, j'ai une paire de lunettes de soleil... proposa-t-elle.
- Haha très drôle, c'est l'examen des hunters, pas un défilé de clowns", répliqua Nado.

Et le groupe se mit en route, au pas d'abord, puis après quelques dizaines de mètres dans la forêt, ils allongèrent la foulée.

Dur dur !
Vous devez faire un test de Physics contre +4. Si votre jet est insuffisant, vous subissez la différence en shifts.

Alicia : Physics +0

Nado : Physics +3


Dernière édition par MrNetermush le Dim 5 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! EmptyDim 5 Juin - 20:08

Le membre 'MrNetermush' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Mtwv

--------------------------------

#2 'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Ckdw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arc I, Partie III : Goodbye World
» Arc I, Partie I : Sous le soleil
» Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter :: HUNTER X HUNTER :: Aventure-
Sauter vers: