Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptySam 4 Juin - 23:17

Tout en traînant les vandales sur le chemin du retour vers la commissariat, Zakhar observa tour à tour ses "compagnons".

"Vous êtes tous là pour l'examen de Hunter je suppose. Silver s'est présenté, mais vous autres c'est quoi vos noms ?"


Dernière édition par Atator le Sam 4 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptySam 4 Juin - 23:19

"Moi c'est Alicia !" s'exclama-t-elle du tac-au-tac en tirant un coup de pistolet en l'air à chaque syllabe de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptySam 4 Juin - 23:27

"Je ... je ..."
Shiro ne se sentait pas bien. Comme si sa tête cherchait quelque chose qui n'existait pas.
Une larme coula sur la joue de la jeune femme et plus un mot ne sorti de sa bouche.
Elle baissa la tête et se dissimula sous sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptySam 4 Juin - 23:29

       Ne voulant pas laisser Alicia être plus bruyante qu'elle et ignorant complètement l'intervention de l'autre jeune femme, Okaminu répondit fièrement en se faisant bien entendre de tout le groupe :
" Vous pouvez m'appeler Okaminu, ou Oka pour ceux qui ont du mal pour les mots avec beaucoup de syllabes. "


Dernière édition par Zinngiberlt le Sam 4 Juin - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptySam 4 Juin - 23:33

"Parle plus fort je t'entends pas !"

Zakhar tourna la tête vers la jeune fille et vis une larme couler sur sa joue. Il haussa les épaules et n'insista pas.

"Silver, c'est un pseudonyme non ? Rapport à tes cheveux argentés..."

Jet : Notice(2) + 4 Fate Dice + Aspect : Leonji ! Viens ici que j'te bute enculé !
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptySam 4 Juin - 23:33

Le membre 'Atator' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' :
Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Ckdw Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Jpty Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Jpty Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Jpty
Revenir en haut Aller en bas
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptySam 4 Juin - 23:36

Des cheveux argentés comme les Leonji... Si je reste avec lui je découvrirai peut-être des choses. Il est trop méfiant pour donner son nom, il ne me le dira pas si je lui demande.

"Il y a une célèbre famille d'assassins qui ont des cheveux argentés ! Les Zoldycks ! Mais bon, ils ont les yeux plus sombres il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptySam 4 Juin - 23:44

— Si seulement Silver était un pseudonyme, malheureusement je crains que mes parents manquaient cruellement d'imagination et quand ils on vu que mes cheveux était de cette couleur inhabituelle ils ont pas du chercher longtemps. Quant aux Zoldycks j'ai entendu parler de cette famille, qui n'a jamais entendu parlé d'eux en même temps. Mon estime pour eux est cisaillé entre l'admiration la plus total, la crainte et le dégout.

Jet : Deceive (4, Great) + 4FD

Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptySam 4 Juin - 23:44

Le membre 'BronqToutPuissant' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' :
Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Ckdw Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Ckdw Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Ckdw Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Ckdw
Revenir en haut Aller en bas
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptySam 4 Juin - 23:48

Zakhar haussa les sourcils.

C'est vraiment bizarre pour un prénom.

Jet : Empathy(0) + 4 Fate Dice
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptySam 4 Juin - 23:48

Le membre 'Atator' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' :
Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Jpty Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Mtwv Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Jpty Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Jpty
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptySam 4 Juin - 23:52

Un grognement très audible se fit entendre. Sa provenance ? Le ventre de Shiro. Déjà qu'elle ne se sentait pas bien, elle attirait encore l'attention contre son gré par son estomac qui ne pouvait supporter de rester plus longtemps vide.
Elle rougît et se camoufla un peu plus encore dans son sweat.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptySam 4 Juin - 23:55

Zak se tourna vers la moins exubérante des trois jeunes filles.

"Alors on a faim ? Et bien moi aussi, donc amenons ces deux la au commissariat et allons manger !"
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptyDim 5 Juin - 0:00

Le sourire de Koon s’élargit en entendant le son du ventre de la jeune fille. Cela lui permis de se rendre compte que lui aussi avait faim. La faim ne l'avait guère quitté depuis sa fuite il y a de cela trois ans et il s'était habitué à vivre constamment avec ce sentiment. S'il avait l'occasion de manger un vrai repas, il n'allait certainement pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptyDim 5 Juin - 0:17

          Okaminu crut ressentir un sentiment général d'insatiété aux dires et aux expressions de ses camarades imposés. Elle aurait cependant menti si elle avait dit qu'elle n'avait pas elle même très faim en cet instant. Elle voulait néanmoins le faire savoir sans pour autant le dire explicitement. Elle déclara donc d'un ton faussement exaspéré :
" Bon, si j'ai compris, aucun de vous vous ne peut contenir son besoin intarissable de nourriture. Pour ce genre de maladie, le remède est simple vous savez. Où comptez-vous aller après avoir montré à la police à quel point nous avons été plus efficaces qu'eux à leur propre travail ? " 
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptyDim 5 Juin - 0:28

"J'ai repéré un restaurant qui a l'air sympa. C'était du poisson avec du riz et des sauces je crois, des souris, ou des soucis je ne sais plus comment ça s'appelle !"

Les autres eurent l'air enthousiastes et après avoir déposé leurs prisonniers chez le petit flic moustachu ils se dirigèrent vers le restaurant.

"Chef ! Des soucis pour tout le monde !"

L'asiatique qui était derrière le comptoir le regarda pendant deux ou trois secondes avant de comprendre l'erreur de son interlocuteur et de dire :

"Vous voulez dire des sushis ! Bien sûr prenez une table !"
Revenir en haut Aller en bas
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptyDim 5 Juin - 0:39

          Okaminu força un peu son chemin entre ses coéquipiers et des clients malchanceux pour se retrouver en bout de table où elle pourrait allonger ses jambes sans personne pour la gêner. Elle n'avait pas d'argent mais ne comptait pas payer de toutes façon. Soit quelqu'un le ferait à sa place, soit personne ne le ferait : problème simple, solution simple. Partant de cet avantageux postulat, elle choisit de commander bien plus qu'elle ne consommerait sans même prendre la peine de regarder la colonne des prix. Elle déclara : " Je ne sais pas pour vous mais pour moi, c'est le moment d'une bonne récompense après un travail bien fait. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptyDim 5 Juin - 0:47

Shiro s'assit à côté d'Okaminu, mais plus raisonnablement commanda une demi-douzaine de sushis. C'est à peu près la quantité qu'elle mangeait lorsqu'elle avait vraiment faim. Elle prit en plus quelques brochettes de porc au fromage pour caler complétement son estomac avant l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptyDim 5 Juin - 0:50

Zakhar s'assit de l'autre côté d'Okaminu, et commanda une douzaine de sushis et des nouilles au porc.
Pendant qu'il mangeait, il observa la jeune fille timide qui n'avait toujours pas donné son nom.

"Hé, heu machine, comment on doit t'appeler ?"
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptyDim 5 Juin - 1:01

Koon s'installa à coté de la jeune femme à capuche, qui était, il faut le dire, moins effrayante que Zakhar, et passa la même commande que ce dernier, 12 sushi et des nouilles au porc. Il était à peu prêt certain que personne hormis Alicia n'avait les moyens de payer, que cette dernière n'allait très certainement pas payer pour tout le monde et qu'il y avait de forte chance de devoir ce faire la belle avant l'arrivé de l'addition. Il n'appréciait pas du tout cela. L’escroquerie ne le dérangeait pas c'était pour lui presqu'un art à part entière. Mai ça c'était un vol de bas étages, un forfait appartenant aux pouilleux n'ayant pas plus d'imagination qu'un âne. Seulement il s'était laissé emporter par le groupe et la promesse d'un repas et il allait devoir en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptyDim 5 Juin - 1:08

"Je ..."
Ses yeux se vidèrent de toute trace de sentiments.
"On m'appelle Shiro."
Elle secoua la tête et ses yeux reprirent leur couleur noisette.
"Désolée pour tout à l'heure ..."
Elle baissa la tête en guise d'excuses, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptyDim 5 Juin - 1:35

         Oka ajouta machinalement :
" Tu as bien de la chance. Moi, pour un bonjour manqué, je me suis prise deux harpies dans les jambes pour le prix d'une demi. Enfin... On ne t'en voudra pas de ne pas parler la bouche pleine. "
        Alicia prit par défaut la dernière place libre et commanda à son tour. La nourriture ne tarda pas à arriver. La jeune femme en costume dont la commande prenait une bonne portion de la table se gava sans attendre comme une oie avant le jour de l'an, engouffrant tout aliment passant à portée de baguette.
         Elle n'avait pas envie de se sociabiliser mais restait néanmoins extrêmement curieuse. Une question lui brûlait les lèvres plus que le wasabi qu'elle étalait sans scrupules sur ses sushis : Pourquoi les autres voulaient-ils passer l'examen ? Elle ne voulait cependant pas demander à ses camarades de table leurs raisons de manière frontale. Elle déclara alors, chaque phrase ponctuée d’engloutissements sonores :
" Vous savez les jeunes, la vie de hunter, ce n'est pas fait pour tout le monde. C'est dangereux et ça demande de ne pas avoir peur du contact avec l’ennemie. J'ai vu que certains savaient montrer leurs atouts en combats, ou du moins un peu d'audace récompensée par de la chance. Mais vus les trophées de guerre des deux autres que je ne nommerai pas, je ne me sentirais à leur place mal à l'aise d'aller sur une île où tout pourrait me coûter la vie à chaque instant. J'imagine que vous n'êtes pas là pour rien. Vous devez avoir de formidables raisons qui rendront vos mamans et vos petites sœurs très fières. "
           Elle fit une longue pose pendant laquelle elle en profita pour d'avaler deux sushis et demi, puis elle repris d'un ton condescendant,les bras croisés sur la table, le sourire en coin :
" N'est-ce pas... ? "


Dernière édition par Zinngiberlt le Dim 5 Juin - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptyDim 5 Juin - 9:17

Le talon droit d'Alicia s'abattit malencontreusement le tibia (sans ménagement) d'Okaminu sous la table sans que rien n'en parut pour la première à la surface. Elle posa ses baguettes dans son bol de chirashi, venant tout juste de terminer une grosse salade de chou. "Moi je leur donne une chance, étant donné que certaines folles furieuses fonceront dans le tas pour mourir les premières et faire diversion, répondit-elle avec un air tout à fait cordial. D'ailleurs, j'espère qu'on aura certaines épreuves en groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptyDim 5 Juin - 10:46

Shiro mangeât un sushi, inspira une bouffée avant de répondre.
"Personnellement, je ne pense pas que la raison de ma venue vous regarde. Sachez seulement que l'argent n'est pas mon premier objectif."
Elle reprit un sushi avec ses baguettes et le porta à sa bouche. Elle arrêta sa main devant sa bouche, esquissa un sourire et englouti sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) EmptyDim 5 Juin - 11:06

"Je pense qu'on a tous de très bonnes raisons de faire l'examen de Hunter. Moi c'est pour me faciliter mon travail, et aussi pour une raison plus personnelle."

Zakhar mangeait tranquillement ses nouilles, qui étaient délicieuses, en écoutant Okaminu et Alicia se chamailler. Il finit par demander :

"Vous avez une raison pour vous bouffer le nez comme ça ou c'est juste votre caractère qui est exécrable ? Vous devriez prendre exemple sur Shiro, elle apprécie la bouffe elle au moins, au lieu de se focaliser sur qui a la plus grande gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arc I, Partie I : Sous le soleil
» Oh mon bateau (interlude)
» Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !
» Arc I, Partie III : Goodbye World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter :: HUNTER X HUNTER :: Aventure-
Sauter vers: