Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arc I, Partie I : Sous le soleil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyDim 29 Mai - 18:51

Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=wGQqzex7ox0

Il faisait trop beau pour cette matinée de Janvier, sous le soleil du Sud. Les îles de Sunk bénéficient avantageusement  des courants marins et leurs pins parasols se balancent paresseusement dans les vents tièdes même en plein hiver. Koon avait eu par un vieux marin douteux (ou plus probablement sénile) l'information peu sûre que le prochain examen de Hunter démarrerait à Xantiba, petite ville côtière où les vacanciers défilent toute l'année durant en tongues-chaussettes. Sans autre piste, il s'y était rendu.

Arrivé le matin par un bus grinçant mais peu coûteux. Les poches aussi vides que le ventre, il parcourait désormais les ruelles tranquilles avec la sensation de s'être fait rouler lorsqu'il surpris une jeune fille blonde au teint laiteux tenir en joug un gros touriste en chemise hawaïenne avec un magnum qui semblait plus lourd qu'elle-même. Elle hurlait quelque chose comme "Je ne suis pas dupe !" et expliquait en long et en large que son papa ne tolérerait pas qu'on lui interdise l'accès à l'examen sous prétexte qu'il s'agissait d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyDim 29 Mai - 19:06

Enfin un peu d'agitation, cette ville était beaucoup trop calme et faisait perdre la foi dans le fait de trouver un indice sur le prétendu examen devant se dérouler ici. Koon se rapprocha de la scène avant de dire d'un ton amical possédant malgré tout une pointe de sarcasme :
« Je ne suis pas sûr que menacer un touriste soit le meilleur moyen d'obtenir le droit d'accès à l'examen de hunter ».
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyDim 29 Mai - 19:15

Il se retrouva immédiatement avec un canon de revolver sous le nez tandis que la jeune fille le fixait de ses grands yeux bleus qui auraient presque pu avoir l'air candide. Concentrée qu'elle était, elle ne vit pas le touriste se glisser le long du mur et disparaître dans une ruelle sombre en suant toute son eau de peur.

"Bah si t'as mieux propose toujours !" s'exclama-t-elle sans baisser son arme.
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyDim 29 Mai - 19:34

Ce n'était certainement pas la première fois que Koon se trouvait avec un flingue pointé vers lui et ce ne serai certainement pas la dernière. Il ne se laissa donc pas intimidé par un tel geste. Un homme avec un flingue c'est comme un chien qui grogne, montre lui que tu as peur et il attaque. Enfin de ce cas là on a plutôt affaire à une chienne...
« Pour être précis j'ai trois meilleurs idées :
-1 arrêter de viser n'importe qui avec ton joujou
-2 il y a plus d'un millier de touriste ici si tu continues à tous les "interroger" (koon mima le geste des guillemets avec ses mains pendant qu'il parla) un par un tu auras peut être une chance de trouver le lieux de l'examen d'ici deux ou trois ans
-et enfin 3 je suis à peu près persuader qu'un examinateur ne se laissera pas intimidé par un pistolet et par conséquent qu'il va falloir trouver un meilleur moyen de faire tes preuves.
En résumé, soit plus subtile que ça, un Hunter se doit d'être fort mais aussi d'être malin, il ne suffira de tirer deux trois coup de feu pour passer l'examen ».
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyDim 29 Mai - 19:56

La jeune fille haussa les épaules dans sa petite robe bleue et pour toute réponse elle sortit une deuxième arme identique à la première et se mit à tirer un peu au hasard sur les façades des bâtiments, ornant d'impacts noirs les murs blanchis. Certaines balles allèrent même se perdre dans les toitures, faisant chuter des débris de tuiles bleues sur la chaussée.

"Peut être que si j'en tire plus que deux ou trois ça devrait suffire ?" questionna-t-elle faisant négligemment rouler les barillets alors qu'elle rechargeait.

Un petit homme moustachu apparu alors dans la rue (désormais déserte, est-ce utile de le préciser ?) et se dirigea droit vers les personnages avec une démarche de manchot sur le point de pondre. Il portait un uniforme bleu ciel et une petite matraque qui indiquaient la nature policière de sa profession et ses sourcils broussailleux cachaient son regard à ceux qui le toisaient d'en haut (soit pratiquement tout le monde).

"Jeunes gens, vous dégradez notre belle petite ville, je vous prie de me suivre jusqu'au commissariat pour que nous puissions voir conditions des réparations, annonça-t-il d'un ton neutre.
- Hmmm... Je ne pense pas, fanfaronna la fille. Au mieux, je peux vous donner le numéro de la secrétaire de mon père, il remboursera bien quelques petites tuiles crasseuses..."
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyDim 29 Mai - 20:51

Il restait peu d'espoir mais cette fois c'est officiel : elle est juste complétement taré. Le genre de personne qui tire d'abord et qui pose des questions ensuite. C'est gens là on généralement une mort à l'image de leur vie, on leur tire dessus d'abord et on leur pose des questions ensuite...
Le genre de personne qui ramène les emmerde aussi comme on peut parfaitement le voir avec la configuration actuelle.
« J'ai cru percevoir une accusation envers ma personne. Pourtant je n'en vois qu'une avec des armes à feu. Moi j’essayai juste juste de calmer cette individu mais j'ai eu résultat disons mitigé »
C'est le moment d'essayer les dés avec un jet pour savoir si j'inspire confiance, je lance donc un jet de Rapport (faire=+2), j'ai 2 dans ce domaine, je lance 4dé pouvant faire -1,0,+1 (enfin 1,2,3 pour le moment 1=>-1 2=>0 3=>+1)
2+4dé3
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyDim 29 Mai - 20:51

Le membre 'BronqToutPuissant' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

<hr>'Fate Dice' : 3, 2, 2, 1

Édition exceptionnel d'un lancé de dé pour expliquer pour le premier comment il marche
J'ai donc fait +1+0+0-1 soit 0 j'ai donc un score total de 2(mon niveau en Rapport)+0 donc 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyLun 30 Mai - 18:40

[La difficulté pour ce jet est de 1, il est donc réussi.]

Le petit policier leva un sourcil - ce qui ne suffit pas à découvrir son oeil : "Moui, mais dans le meilleur de cas vous devrez témoigner. Suivez moi...
- Toujours pas, répondit du tac-au-tac la jeunette."

Le petit policier haussa les épaules, attrapa les deux protagonistes par les poignets et se mit à trottiner rapidement en les tirant en avant.

[Jet de Physique Fantastic (+6) du policier pour traîner les deux jeunes gens]
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyLun 30 Mai - 18:40

Le membre 'MrNetermush' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' : 3, 3, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyLun 30 Mai - 18:51

[Résultat : 6, aucun des deux personnages n'a suffisamment de Physique pour résister.]

C'est donc avec une force inattendue et presque surhumaine que le petit flic amena fermement mais sans brusquerie les deux aspirants hunters devant un petit commissariat aussi blanc et bleu que les autres bâtisses avec en plus une enseigne un peu usée en bois peinte annonçant : "POLICE".

"Très bien, maintenant voyons voir ce qu'on a comme travaux d'intérêt général à vous faire faire... marmonna-t-il en farfouillant dans le fouilli de son petit bureau en bois brut. Repeindre les lampadaires (on n'a pas encore commandé lesdits lampadaires...), balayer la cour de la mairie (c'est déjà fait), ... ah tenez, aider l'employé communal à refaire le mur de la mairie !
- Votre village est tellement vétuste qu'il tombe en morceaux ? questionna la jeune fille d'un air pincé.
- Pas du tout, un vandale s'acharne sur les bâtiments communaux, c'est très embêtant... Mais il faut bien réparer."

Pendant qu'il continuait à sortir des papiers, des crayons, des chewing-gums à l'eucalyptus et des petites voitures des tiroirs de son petit bureau, la jeune fille se raidit. "Vous dites qu'il y a un vandale dans le coin ?
- Oui... ça me rappelle quelqu'un que j'ai rencontré il y a à peine quelques minutes.
- Ce vandale vous pose un problème... ?
- Oui, répondit le policier laconiquement.
- Alors c'est ça que je vais faire pour vous "aider", je vais vous le ramener."

Et sans laisser la place à une réplique, elle se précipita dehors. Elle repassa sa tête par l'encadrement de la porte à peine quelques secondes plus tard : "Il est où ?" demanda-t-elle rageusement pour (très mal) camoufler sa honte. "Au petit château sur la colline" répondit le petit vieux. Elle disparut aussitôt. Il se tourna vers Koon : "Vous feriez mieux de surveiller votre amie..."
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyLun 30 Mai - 21:45

« Oula, n'allons pas si loin, cette fille je la connais depuis une demi-heure, dire que c'est mon amie est un peu fort vous ne croyez pas ? Enfin... je ferai mieux de la suivre... »
Sur ces mots, Koon sorti peu pressé de retrouvé cette "charmante" demoiselle. Il aurait parfaitement pu l'abandonner mais il est parfois bon de donné un coup de pied dans la fourmilière pour récolté des indices, et elle... bah elle se contente pas de foutre un coup de pied, elle y plonge la tête la première.
« Le petit château sur la colline hein ? » se dit mentalement Koon avant de partir dans la dite direction sans se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyMar 31 Mai - 9:55

Scène 2
Aspect : Manoir Victorien Abandonné


Il la trouva assise sur un rocher en haut de la colline qui surplombait la petite ville et sommet de laquelle, entre les pins qui bruissaient paresseussement dans le vent, un petit manoir de style victorien, tout en hauteur et manifestement abandonné. Beaucoup de carreaux étaient cassés, des tuiles manquaient, et un lierre sombre avait envahit certains pans de toiture et certaines portes. Le jardin qui l'entourait - lui même délimité par un mur d'environ un mètre cinquante de haut, n'était qu'herbes folles et arbrisseaux. Un chemin pavé duquel jaillissait quelques touffes de chiendent et de pissenlit menait du portail affaissé à la porte principale, en haut de ses quelques marches de pierre de taille. La fille avait attendu Koon à côté de l'entrée du petit domaine, visiblement certaine qu'il allait venir.

"Tu crois qu'il est fort ? demanda-t-elle pour elle même, puis, sans attendre de réponse : Au fait, moi c'est Alicia, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyMar 31 Mai - 11:32

« Je me nomme Silver, ravie de faire ta connaissance. Sur ces mots Koon se courba légerement tête baissé puis se redressa aussitôt. Il reprit :
— Tu as bien fait de ne pas foncer dans le tas comme j'aurais pensé que tu le ferais, je soupçonne cet adversaire d'être soit fort, soit particulièrement malin. Après tout il s'agit d'un test pour accéder à l'examen. »
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyMar 31 Mai - 12:08

Elle répondit instinctivement à la courbette et haussa un sourcil en entendant ces mots : "Tu crois ? J'ai juste pas envie de faire de la maçonnerie... Mais j'étais sûre que tu viendrais. Bon, j'ai une stratégie assez simple : on rentre, on l'assomme, on le ramène et on cherche l'examen."

Et sur ces mots, elle descendit de son rocher d'un petit bond et s'engagea sur le petit chemin d'une démarche légère en se dandinant très légèrement. Une fois sous le porche, elle risqua un coup d'oeil par la fenêtre adjacente : "Rien..." conclut-elle. Il n'y avait en effet que quelques vieux meubles poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyMar 31 Mai - 12:31

Koon poussa un grand soupir
« Qu'ai-je dit sur le fait de foncer tête baissé... Reste sur tes gardes ou tu mourras avant même d'atteindre l'examen. »
Koon jeta un coup d'œil rapide à la scene pour voir si un détail ne permettrait pas d'indiquer qu'une personne était présente il y a peu, ou pire qu'elle le soit encore.
Notice(2,Fair)+4d3


Dernière édition par BronqToutPuissant le Mer 1 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyMar 31 Mai - 12:31

Le membre 'BronqToutPuissant' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' : 3, 1, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyMer 1 Juin - 19:58

[Résultat : 2, seuil ??? : Koon ne remarque rien de spécial. Un jet de Investigate est envisageable mais pour cela il faut entrer.]
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyMer 1 Juin - 20:08

Rien de particulier ici, il faudrait aller plus loin, et donc s'exposer à plus de risque, pour en apprendre plus. Toutefois ce n'est pas en restant sur le seuil de la porte que les choses vont bouger. Koon s’apprêtait donc a rentrer quand il entendit des bruit de pas derrière lui. Il se retourna donc pour voir à une vingtaine de mètre de là une jeune femme dans un costume blanc cassé se rapprocher d'eux en marchant.
« Encore des emmerdes en approche, se dit-il intérieurement.
— Alicia, il vient quelqu'un. »  
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyMer 1 Juin - 20:41

     Okaminu était arrivée à l’endroit que le policier lui avait indiqué. Le voyage avait été fortement pauvre en divertissements jusqu'alors. Il était temps que les choses se mettent enfin un peu à bouger. De l'action lui ferait le plus grand bien. Elle espérait sincèrement que ce fût une première épreuve secrète pour l'examen. Cependant, même si ce n'était pas le cas, elle s'en satisferait comme d'un entraînement.
      Pus tôt, alors qu'elle venait d'arriver en ville, elle entendit des coups de feu et vit deux personnes se faire traîner au poste par un policier étonnamment robuste pour sa carrure. Personne n'avait pu la renseigner jusqu'ici, c'était sa chance. Un tel événement ne devait pas être anodin, sans doute cela la conduirait-elle à l'examen. Elle obtint ainsi au poste de police cette tâche qu'elle s'empressa aussitôt d'aller remplir le sourie aux lèvres.
    Elle marcha tranquillement jusqu'au seuil de la maison. En se rapprochant, elle remarqua les deux personnes se tenant près de la porte. Ne cherchant pas à engager la conversation avec des inconnus, elle feignit de ne pas les remarquer en passant à coté d'eux et observa la bâtisse de plus près. Peu physionomiste (par manque d'effort plus que de perspicacité), elle ne fit pas instinctivement le lien avec les individus qu'elle avait vus auparavant.
     Sans dire le moindre mot, elle se mit à observer avec attention la façade puis s'approcha de la fenêtre et scruta à l'intérieur.
Notice(2) + 4d3


Dernière édition par Zinngiberlt le Mer 1 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyMer 1 Juin - 20:41

Le membre 'Zinngiberlt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' : 1, 2, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyMer 1 Juin - 20:56

Voilà, voilà, encore une qui a pas inventé l'eau tiède. On est les trois seules personnes sur 2km à la ronde, elle passe à 1 mètre de nous, et elle se dit que c'est une bonne idée de faire comme si elle ne nous avait pas vu ? Dans quel monde parallèle au notre vit-elle ?
Koon fit un raclement de gorge forcé :
« Hum, surtout tu hésites pas à le dire si on te dérange, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyMer 1 Juin - 21:08

     Agacée, Okaminu se retourna vers le jeune homme et lui répondit d'un ton assuré et radieux : 
" Un petit peu, mais ne vous inquiétez pas, je prendrai sur moi ! "
     Puis elle s'éloigna du porche pour se rapprocher de lui et de l'autre personne. En les observant de plus près, elle se rappela que c'était eux que le policier avait tirés à bout de bras. Tout en s'adossant nonchalamment au rocher, elle ajouta :
" Puisque que vous restez vainement ici à ne rien faire, je supose que vous êtes déjà rentrés à l’intérieur et que vous vous êtes déjà bravement chargés de tout... (La jeune fille coupa intentionnellement sa phrase par une longue pause) ... n'est-ce pas ? "


Dernière édition par Zinngiberlt le Mer 1 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyMer 1 Juin - 21:18

Mais pour qui elle se prend cette pimbêche !
« ça allait être notre initiative, avant l'arrivé impromptue d'un élément perturbateur possédant la finesse d'un pachyderme. Enfin fonce, je t'en prie, lorsque tu seras tombé dans les pièges, la route sera dégagée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyMer 1 Juin - 21:35

     Avant même que l'autre jeune fille n'ait eu le temps de s'exprimer, Okaminu rétorqua :
" Toutes mes excuses si j'ai ruiné votre stratégie de laisser la végétation vous recouvrir pour vous camoufler avant votre attaque surprise. Belle tentative, vous avez une telle prestance que ça a presque marché sur moi. Cependant, j'ai un rendez-vous très important avec mon médecin et je n'ai pas autant de temps à sacrifier sans raison. "
     Elle se tourna vers la demoiselle et lui demanda avec une amabilité trop fortement appuyée :
" Chère dame que je devine bien plus perspicace que de viles manants mal rasés, n'auriez-vous pas l’extrême indigence d'investir cette demeure ? Je ne doute pas qu'une femme de votre trempe veuille prendre l'initiative de cette situation ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil EmptyMer 1 Juin - 22:19

Alicia haussa un sourcil (ils étaient particulièrement mobiles chez elle) et laissa quelques longues, très longues secondes s'écouler en fixant son interlocutrice d'un air étonné dont elle laissait volontairement transparaître qu'il était feint. Elle prit une inspiration, la bloqua, et répondit enfin : "Les vils manants aux barbiers ruinés ont l'obligeance de ne pas singer les manières de ma classe. La bienséance et la politesse ne sont visiblement pas l'apanage des roturières telles que vous. Je conçois que l'examen des Hunters soit ouvert à tous les étages de la société, mais les individus de votre acabit feraient mieux de s'en tenir à leurs humbles professions telles que comptable, conducteur de bus ou peut être encore quelque antique forgeron." Elle termina sur une petite courbette parfaitement exécutée, puis se retourna vers la porte.

Elle tourna la poignée mais la porte ne s'ouvrit pas. Froncement de sourcils. Elle toqua discrètement et demanda d'une voix ténue : "Ouvrez-nous s'il vous plaît ?" puis colla son oreille à la porte quelques secondes. Enfin, elle haussa les épaules, appliqua l'extrémité de son canon sur la serrure et tira trois coups dont le second fit voler la poignée et le troisième envoya la porte donner dans le mur. Le hall était vide.

"Après-vous..." mâchonna-t-elle pour elle-même en entrant.

[Chacun fait un jet de Notice difficulté +4 et peut entreprendre un jet de Investigate difficulté +2]


Dernière édition par MrNetermush le Jeu 2 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie I : Sous le soleil   Arc I, Partie I : Sous le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc I, Partie I : Sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)
» Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !
» Arc I, Partie III : Goodbye World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter :: HUNTER X HUNTER :: Aventure-
Sauter vers: