Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 5:04

"Silver n'a pas tord. Il faut que nous restions sur nos gardes si nous voulons réussir. Il n'y a que trois raisons qui expliquent ce comportement : soit ils sont sûr de leur force et nous délogerons le moment voulu, soit ils nous tendent un piège pour que l'on quitte le Hill et que l'un des leur le reprenne discrètement. La dernière possibilité est la plus probable et surtout le mieux pour nous : Ils pensent que personne n'a encore pris possession du Hill et qu'ils sont les seuls à s'être donné la peine de venir jusque ici. La meilleure réaction a avoir pour chacune de ces possibilités reste donc pour nous d'attendre en définissant des tours de garde pour cette nuit, tout en restant le plus discret possible."
Shiro s'etait tournée vers le petit groupe et leur parlait ainsi sans aucune difficulté, comme si une autre personne avait pris le contrôle de ses cordes vocales et de sa bouche afin que sa pensée soir clairement comprise de chacun. Elle reprit alors ses esprit et, rougissant comme un homard que l'on ébouillante, se cacha dans sa capuche en baissant la tête, comme pour se faire oublier après avoir beaucoup trop porté l'attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 10:43

" Moi, je propose d'attaquer ! Nous n'allons pas rester là à attendre sans rien faire pendant qu'une menace potentielle festoie impunément à notre porte. Surprenons les maintenant ! Partons à l'assaut ! Chargeons tant qu'ils ont le dos tourné ! S'ils sont déjà six, personne d’autre ne devrait nous prendre à revers parmi eux. Et puis, nous pourrions récupérer quelques victuailles. C'est que nous n'avons rien mangé depuis le restaurant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 11:31

"En les attaquant, nous gardons l'avantage de la hauteur puisque nous descendons du Hill. Je reste donc sur mon premier choix, autant les attaquer plutôt que de les laisser plus récupérer de leur course."

Zakhar se tourna vers les deux qui n'avaient pas encore donné leur avis.

"Deux pour l'attaque et deux pour la défense. Alicia, Nado, quel est votre avis ?"

Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 19:35

Nado s'était explicitement rangé entre Oka et Zakhar : "Je suis tout à fait d'accord avec vous deux ! Puisque le choix m'incombe, attaquons !
- Sauf que non, le choix ne t'incombe pas, Nado, répliqua Alicia après avoir haussé un sourcil moqueur. Elle vint se placer à la droite de Koon, un pas devant lui. Moi je crois que se précipiter comme une bande de dégénérés ne fera que nous prendre le risque de tomber dans un piège. Si on attend de voir quel est leur prochain mouvement, on pourra très bien attaquer pendant qu'ils entament la montée du Hill, et s'ils ne s'attendaient pas à nous, nous aurons toujours l'effet de surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 19:56

Zakhar sentait venir le débat animé et en avait marre avant même qu'il ne commence.

"Et bien disputez-vous, moi je retourne les surveiller."

Et il retourna à son "poste" pour observer les nouveaux venus.


Dernière édition par Atator le Dim 12 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 21:00

Il y avait peut-être une troisième solution qui pourrait mettre tout le monde d'accord. Mais il faudrait une grande synchronisation entre chacun d'eux. Cette idée traversa la tête de Shiro, et à ce moment là son regard s'éclaircit et elle releva la tête.
"Sinon on peut leur tendre une embuscade sans attendre qu'ils se décident de nous attaquer. Mais il nous faudra beaucoup d'esprit d'équipe. Il faut une diversion pour les attirer, une deuxième pour les diviser et une équipe furtive pour les éliminer."
Éliminer ... le terme était peut-être un peu fort mais il fallait marquer les esprits !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 23:17

« Je suis preneur s'il y a une autre solution mais il va falloir être un peu plus explicite sur cette dernière si tu veux qu'on la suive Shiro. Et puis comme équipe furtive...disons qu'en dehors de toi je suis pas sûr que qui que ce soit soit vraiment un pro de la discrétion. En tout cas certainement pas Okaminu qui, atteinte d'une forme rare du syndrome de Gille de la Tourette, se sent obligée de gueuler à chaque fois qu'elle attaque. »
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 9:17

Le boxeur thaï agita les bras d'un air ridicule et se laissa tomber assis pour signifier que tout ça ne rimait à rien et qu'il aurait voulu foncer dans le tas et qu'on en finisse. Alicia était sceptique mais à l'écoute. La pique sur Oka l'avait amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 11:06

"C'est assez simple à expliquer mais c'est ce qui rend ce geste délicat. Nous devons tous être synchronisés. Oka et Alicia, vous serez la première distraction. Vous vous chamaillerais en avançant vers eux depuis l'Est. À ce moment, Silver et Zakhar vous crierez à ces deux jeunes femmes de se calmer, étant situés à l'opposé du camp, à l'Ouest.
Là, deux possibilités s'offrent à nous. Ils tentent de fuir et nous les accueillons avec Nado. Dans ce cas nous avons qu'à les temporiser le temps que l'on se rejoigne tous et nous les vainquons.
La seconde est la division. Ils décident d'attaquer sur les deux front et nous les suivons discrètement avec Nado, chacun son groupe. On fait alors deux combats en 3 contre 3.
Il reste la possibilité qu'ils tentent de gagner le Hill. Dans ce cas, nous n'aurions qu'à nous rallier et les vaincre.
Si vous avez des objections n'hésitez pas. Sinon, mettons nous en œuvre."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 16:00

« J'ai deux objections :
-La première est que certaines personnes ici semblent être trop simple d'esprit pour suivre un plan autre que : "j'fonce den l'tas et jlè défonss C konar" -Koon avait bien entendu appuyé sur la prononciation débile et regarda en direction de Oka-
-La seconde est que suivant ton plan, on perd le contrôle du Hill, s'ils venaient à monter et parvenaient à maintenir leur position ils seront gagnant. Si le combat allait à s’éterniser c'est le groupe qui aura posé le pied sur le Hill le premier qui aura gagné. »
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 19:54

" Pourtant Silver, tu ne peux pas le nier : en nous jetant corps et âme dans la mêlée nous augmentons sans retenue leur entropie à ces fieffés coquins.  Pour ce qui est de notre organisation stratégique, n'y aurait-t-il pas moyen d'appliquer une tactique similaire tout en gardant une personne suffisamment lâche, impuissante, dénuée de toute capacité martiale, incapable de se mouvoir ne serait-ce que de quelques pas dans toute direction qui le rapprocherait de l’ennemi qui puisse garder le contrôle du Hill pendant les assauts ? Une personne capable de proférer avec autant de vigueur que de crainte des injonctions depuis sa tour d'ivoire  pendant que ses braves petits bras armés défendent le contrefort d'une courageuse ferveur ? Si seulement une telle personne pouvait se trouver parmi nous ! " soupira Okaminu en se frottant sa barbe inexistante, son regard faisant des allers-retours frénétiques entre le ciel et une certaine touffe de cheveux argentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 20:16

"On peut aussi faire ça. Même si ça me déplait plus on a qu'à dire que Silver et moi garderont le point pendant que vous vous suiciderez comme des vaches à lait dans les bras de ces joyeux fanfarons. Sur ce ..." Shiro tourna le dos et commença à marcher vers l'arbre. "allez combattre, je suis plus à l'aise en attaque planifiée qu'en attaque frontale."
Elle s'assit dos à l'arbre et se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle rougît et rentra sa tête sous sa capuche et dans ses bras croisés, restant à l'écoute de tout bruit, aussi infime soit-il.

Notice(1) + 4FD
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 20:16

Le membre 'Shirokuma' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Ckdw
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 20:40

« Et bien puisque tout mène à la patience hormis la soif de sang débile de quelques simplets allez donc affronter ces ennemis sur leur terrain. Vous reviendrez ainsi triomphant, rigolant ensemble dans le sang, le votre ou le leur qu'importe, ravi de cette franche partie de camaraderie tel les hooligans que vous êtes, jetant enfin le  fiel qui vous reste sur les personnes sages ayant préférées la subtilité aux démonstrations tarées de vos capacités de démembrement. Ou bien mourez en ayant la décence d'emporter avec vous assez d'individu pour que le reste de leurs troupes et des nôtres puisse se lié et continuer ensemble l'aventure que vous aurez abandonnée à votre nécessité de montrer aux autres qui a la plus grosse verge. » Finissant sa tirade, Koon se rapprocha de l'arbre.  
Jet pour grimper à l'arbre : Atlethics (3, Good) + 2 (stunt : grand acrobate) + 4FD
difficulté 2


Dernière édition par BronqToutPuissant le Lun 13 Juin - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 20:40

Le membre 'BronqToutPuissant' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Jpty
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 20:44

Jet à 7 contre une difficulté de 2

Koon se rapprocha donc de l'arbre et, sans sortir les mains de ses poches, sauta sur les premières branches puis sur les suivantes jusqu'à atteindre une hauteur qu'il estima suffisante. Il s'assit alors, le dos calé sur le tronc de l'arbre et les jambes allongées, regardant l'île sombre de cette position dégagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 21:50

Le petit boxeur thaï se releva et, sans un regard en arrière, se tourna vers les deux autres : "Bien, on va enfin pouvoir cogner sans gêneurs !" Et il alla rejoindre Zakhar pour le prévenir qu'ils étaient prêts à se battre. Alicia regarda un Koon s'en aller avec un air coupable, hésita un instant, puis fini par s'asseoir, visiblement frustrée.

Entre les brutes complètement crétines et les lâches, on est pas sortis de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 22:49

       Okaminu lança en réponse à l’attitude de ses camarades d'infortune :
" Bravo l'esprit de solidarité fraternelle vous trois ! A l'origine, ce n'était pas moi qui voulais faire une épreuve en équipe ou donner des directives à en perdre ma salive avant d'en perdre mon souffle. Mais de quoi me plaindrais-je ? Enfin une bonne nouvelle ! Après tout, plus on est proportionnellement de fous, plus on rit n'est-ce pas ? "
       Puis elle se dirigea vers vers Zakhar et Nado :
" Vous deux, vue que vous êtes les seuls du groupes qui avez jusqu'ici fait preuve de cette vertu que d'aucun qualifierait de "Compétence", nous nous portons pour le mieux. Finie l'activité garderie pour enfants apathiques, c'est le véritable divertissement qui commence. Et puis, triompher d'une épreuve prévue pour six avec seulement trois personnes, c'est l'antichambre des chemins de la gloire. Cependant, vous n'êtes pas sans réaliser que notre plan d'attaque va devoir être légèrement adapté depuis les récents... désistements. Je vais donc, grande stratège reconnue de mes paires, proposer une alternative qui vous siéra j'en suis certaine : Nady à gauche, Zako à droite, Oka tout droit ! Celui qui fait le moins bon score paie sa tournée de sandwichs. Cette stratégie convient-elle à tout le monde ? "
       Puis elle s'adressa à la dernière à s'être assise :
" Si Sa Seigneurie se décide finalement à prendre part aux festivités, qu'elle sache que la mise vaudra aussi pour elle ! "


Dernière édition par Zinngiberlt le Mar 14 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 8:18

Après que Nado eut exposé la situation à Zakhar, ce dernier se tourna vers Okaminu qui venait vers eux.

"Cette stratégie me convient, elle nous permet d'éviter de se faire subtiliser le Hill."

Il observa les trois qui étaient restés au centre du Hill.

"Et Alicia ne participe pas aux festivités ? En plus elle peut rester sur le Hill tout en tirant sur nos adversaires non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 14:48

"C'est très agile comme mouvement ce que tu viens de réaliser Silver. Pourrais-tu m'aider à monter ? Vois-tu, avec ma crampe à la cuisse il m'est difficile de monter là haut."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 16:18

Koon entendit Shiro parler sans comprendre ce qu'elle disait. Il descendit donc jusqu'aux premières branches.
— Tu m'as parlé Shiro ? ta voix ne porte pas assez pour aller jusqu'à là-haut.
Une fois la phrase de Shiro répétée, il s'assit sur la branche les jambes resserrées autour de cette dernière puis il se laissa glisser de sorte à avoir la tête à l'envers, toujours accroché à la branche par les jambes. Il tendit sa main droite :
— Tiens accroche-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 17:53

Shiro se leva, tendit la main droite et s'agrippa avec la main gauche au bras de Silver.
Elle mit ses pieds contre le tronc de de l'arbre.

Monter dans l'arbre (Athletics(3) + 4 FD - crampe cuisse droite(2) + aide de Silver(3)) difficulté 2
Total : 4 + 4 FD


Dernière édition par Shirokuma le Mar 14 Juin - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 17:53

Le membre 'Shirokuma' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Mtwv
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 18:01

Shiro monta à la première branche mais sa cuisse lui faisait toujours mal. Elle s'assit alors confortablement sur la branche et ne bougea plus tendis que Silver remontait à sa position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 20:17

Pendant ce temps, Nado haussait les épaules en les regardant crapahuter dans l'arbre et, pour répondre à Zakhar : "C'est une pisseuse, comme les deux singes là bas." Il forçait un peu le ton, les prouesses de pistolero de la blonde l'avaient impressionné, et il aurait été rassuré de l'avoir à ses côté pour la bataille qui s'annonçait. "C'est pas tout ça, mais on a des genou à enfoncer dans des côtes flottantes nous !" Alla donc vers le groupe antagoniste en contournant comme convenu. Il n'essaya pas de se camoufler, et l'autre groupe réagit assez rapidement.

"Ah on dirait qu'ça bouge, j'vous avais dit qu'on était pas les premiers !" s'exclama une voix. Ils étaient tous roux et avaient un accent particulièrement agressif et rural.

Initiative de Nado : Notice (Average : +0) + FD
Initiative des 3 premiers mobs : Notice (Fair : +1) + FD
Initiative des 3 derniers mobs : Notice (Fair : +1) + FD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arc I, Partie III : Goodbye World
» Arc I, Partie I : Sous le soleil
» Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter :: HUNTER X HUNTER :: Aventure-
Sauter vers: